Snake ( Voleur 80 )
3 participants
Page 1 sur 1
Snake ( Voleur 80 )
Yop yop,
Commencons par le parcours que j'ai fais avant de continuer ma voix dans le pvp.
Je n'aurais pas grand chose à raconter, même après avoir été dans de grosse guilde ( Oui ca existe sur suramar :p ) j'ai jamais lacher le pvp, au point, d'en lacher le pve pour ne faire que du pvp le soir, sauf que, sur suramar le pvp n'est pas là ou presque inexistant, et j'ai besoin d'assoifer ma soif si on peut dire ca comme ca.
Je postule aujourd'hui dans cette guilde, car je pense que c'est surement la guilde qui devrais me convenir .
Parcours pvp:
Des arènes par ci par là, du pl entre autre aussi. passons ce genre de détail.
Voici mon lien armurerie si la curiosité vous guette sur mon mystérieux profil :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Sn%C3%A4kes
Je suis prêt à migrer, j'ai un micro à disposition. J'attend juste d'avoir une confirmation ne vous inquietez pas sur ca :p
IRL:
Je m'appelle Axel. appeller Serpent IG ( Snäkes )
J'ai 19 ans, titulaire d'un CAP patissier.
Hebergant en plein centre de paris ( ou presque, 91 ).
Anniverssaire le 17 dec ! Préparez les cadeaux ( Non je deconne ).
Ah oui, je vous dois de vous prevenir, je suis remplis.. comment dire.. De connerie à n'en pas compter. Du genre amuser la galerie, mais sans trop en faire non plus
J'aime faire rire les gens sans les poussers on va dire .
Si vous voulez d'autres informations, je suis à mon clavier .
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ma ( petite ) postulation .
Cordialement,
Serpent.
Commencons par le parcours que j'ai fais avant de continuer ma voix dans le pvp.
Je n'aurais pas grand chose à raconter, même après avoir été dans de grosse guilde ( Oui ca existe sur suramar :p ) j'ai jamais lacher le pvp, au point, d'en lacher le pve pour ne faire que du pvp le soir, sauf que, sur suramar le pvp n'est pas là ou presque inexistant, et j'ai besoin d'assoifer ma soif si on peut dire ca comme ca.
Je postule aujourd'hui dans cette guilde, car je pense que c'est surement la guilde qui devrais me convenir .
Parcours pvp:
Des arènes par ci par là, du pl entre autre aussi. passons ce genre de détail.
Voici mon lien armurerie si la curiosité vous guette sur mon mystérieux profil :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Sn%C3%A4kes
Je suis prêt à migrer, j'ai un micro à disposition. J'attend juste d'avoir une confirmation ne vous inquietez pas sur ca :p
IRL:
Je m'appelle Axel. appeller Serpent IG ( Snäkes )
J'ai 19 ans, titulaire d'un CAP patissier.
Hebergant en plein centre de paris ( ou presque, 91 ).
Anniverssaire le 17 dec ! Préparez les cadeaux ( Non je deconne ).
Ah oui, je vous dois de vous prevenir, je suis remplis.. comment dire.. De connerie à n'en pas compter. Du genre amuser la galerie, mais sans trop en faire non plus
J'aime faire rire les gens sans les poussers on va dire .
Si vous voulez d'autres informations, je suis à mon clavier .
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ma ( petite ) postulation .
Cordialement,
Serpent.
Snake- Messages : 9
Re: Snake ( Voleur 80 )
Post propre et j'en ai parlé avec ishtaar c'est bon on t'attends sur sargeras et en espérant que tu intègres notre team 1 pour les bgs cotés de cata.
BuBu- Messages : 138
Page 1 sur 1