FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Event Arène de nagrand.

3 participants

Aller en bas

Event Arène de nagrand. Empty Event Arène de nagrand.

Message  Snake Mer 10 Nov - 19:30

Afin de ''repeindre'' l'image de la guilde, j'ai discuter vite fait entre autres, le genre d'event que Ishtaar avait organiser, montrer qu'on peux leur donner du fil à retordre.

On partirais de base sur du 10vs10, depuis très longtemps j'ai voulus organiser un event guilde PvP contre guilde PvP.
Biensûr, l'attention, l'écoute, les focus seront de rigueur.

Firestar me disais qu'il ne peux pas, pour le moment, organiser plus d'un 10vs10, dûr de reunir ses membres, Je pense que Ishtaar bubu et emoglogirl et moi même ( il se peut que je ne sois pas pris dedans, pas d'allusion du genre merci Wink ), discuteront des disponibilités, des effectifs de notre coté, des membres pris pour l'event. Peut être, plusieurs sessions de combat avec des relais sur des membres, tout est envisageable.

Une guilde commence par donner une image, et faut qu'elle sois positive, que les yes we gank, ne nous rigole pas au nez un jour si on les croises. Ca seraît bête.

Bref, Plus d'infos très bientot sur post édités. ( Désoler d'avoir utiliser cette rubrique, je savais pas ou trop placer ca ).

Snake

Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event Arène de nagrand. Empty Re: Event Arène de nagrand.

Message  Emoglogirl Jeu 11 Nov - 5:11

Je pense que cela est une bonne idée.
Je vais en parler avec mes confrères mais cela devrait facilement etre réalisable.

Emoglogirl

Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Event Arène de nagrand. Empty Re: Event Arène de nagrand.

Message  BuBu Jeu 11 Nov - 11:03

Très bonne idée je me connecte cet aprem pour en parler.

J'aime la dernière maj, firestar ne peut plus rien faire cotnre moi en duel muhahaha ...

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event Arène de nagrand. Empty Re: Event Arène de nagrand.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum