FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ablis DK Givre

3 participants

Aller en bas

Ablis DK Givre Empty Ablis DK Givre

Message  Ablis Mar 23 Nov - 4:06

Bonjour,

Je me prénomme Julien, j'ai 35 ans et je suis à la recherche d'une guilde pvp qui entreprend sérieusement les alléchants bg cotés qui arrivent avec cataclysme. Pour être franc je ne connais rien de votre guilde ni même de votre serveur que j'ai simplement remarqué avec quelques autres par un post sur le forum wow

Je travaillais dans la finance et viens de vendre la société que j'avais monté 3 ans auparavant, ce qui va me laisser enfin pas mal de temps libre et me permettre de me remettre à wow et son pvp sérieusement et enfin louer une chambre au comté de l'or

J'ai toujours eu un amour fort pour les bg etant principalement un pvpiste de vanilla, période pendant laquelle j'ai monté mon chaman rang 14 grand seigneur de guerre. La sortie de BC et ses arenes à 2 ou 3 contre 2 ou 3 m'avait un peu déçu voyant cela comme une forte reduction des possibilités du pvp.
De plus, me mettant à cette période professionnellement à mon compte, j'avais fini par arretter wow qui me prenait trop de temps afin de mettre toutes le chances du coté de ma société, je n'ai donc pratiquement pas fait d'arene du tout.J'ai du faire seulement la première semaine. Entretemps j'ai seulement pvp en casual sur d'autres mmo, le dernier en date étant aion

J'avais monté mes persos sur un serveur normal jdr afin de suivre 2 amis plutôt fans d'instances à l'époque, ce que j'ai toujours regretté une fois qu'ils étaient partis vu le peu de pvp sauvage sur le dit serveur. Le fait que Sargeras soit un serveur pvp est donc un plus pour moi, le pve m'intéressant peu à part pour compléter un roster si la guilde ne peut partir en instance à cause d'une personne manquante

Il y a 3 semaines, j'ai relancé mon abonnement après 3 ans d'absence commençant à m'ennuyer lors des premiers jours de ma "retraite" toute neuve, et également suite aux rumeurs du retour des bgs sur le devant de la scène ce qui a provoqué en moi la réminiscence de souvenirs émouvants. sniff sniff

En 3 semaines j'ai rapidement monté mes persos 80 ainsi que leurs métiers et principalement fait des bgs afin de me remettre dans le bain et apprendre tous ses nouveaux sorts^^ Le chaman a trop de nouveaux sorts kiffant quand je compare au panel dont je disposais auparavant
J'ai également monté tres vite un dk tout neuf qui me plait beaucoup apres avoir fini le stuff courroux assez vite des 2 autres et je dois dire que finalement c'est la classe que j'apprecie le plus des 3 et que j'ai envie de prendre pour cata alors que je pensais sincérement reprendre mon chaman le jour où je relançait mon abonnement
J'ai rejoins une petite guilde pvp, chose que je ne pensais pas trouver sur mon serveur et c'est d'ailleurs l'unique du serveur coté horde, afin d'une part d'avoir des gens a qui parler et avec qui bg pendant que je montais mes persos à toute vitesse et d'autre part voir si cata était envisageable avec eux.
Bien que ce soient des gens trés sympathiques et tjs ouverts à farmer le comté de l'or et hurlevent ainsi que motivés pour les bgs cata, j'avoue etre un peu déçu de ce qu'ils m'ont montrés niveau capacités et stratégie. Je recherche quelque chose de plus sérieux pour cata d'où ma candidature sur ce forum

Si vous décidez de retenir la candidature de mon dk givre, je migrerais également mon palaheal pour farm ce dernier étant mineur et nécessaire à mon dk forgeron et joaillier

Je suis disponible à partir du 4 décembre étant actuellement en déménagement et profitant de l'énorme remue ménage pour prendre mes premières vacances depuis fort longtemps.
J'ai cependant un accès internet pour plus d'informations sur ce forum si nécessaire mais n'est pas vraiment les moyens de me log en jeu d'ici le 4 décembre


Mes differents persos
Palaheal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Lypo

Chamelem
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Sombrpoil

DK Givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Ablis Very Happy


Ma config tient plutot la route avec une base d'un intel i870 et 2 ati 5870

J'ai de fortes dispositions pour le management, le travail d'équipe et les défis impossible à relever. Tout ce qui est foutu d'avance me galvanise..La competition et la recherche de l'excellence ayant toujours été des moteurs fondateurs de mes différents parcours
Je suis également de nature plutôt agréable et au demeurant une personne sympathique et ouverte


Merci de votre attention

Ablis

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ablis DK Givre Empty Re: Ablis DK Givre

Message  BuBu Mar 23 Nov - 10:53

Bonjour à toi je suis officier Recrutement de FRAG me im famous.

Pour te parler de notre serveur déjà dans un premier temps. Sargeras dispose de la plus grosse guilde pve FR déjà à savoir les Wraith donc le pve y est important aussi. Pour la partie pvp il y a bien 4 grosses guilde pvp dont la notre, Frag me im famous, Vanquish, Timeless et Rest in Peace ( je ne parle pas des autres plus petites).

Ton post est propre mais je suis un peu géné de ton manque d'xp arene. En effet notre base pour recruter un joueur est ses cotes arenes " 2k minimum normalement". MAIS car il y a un mais je suis toujours pour recruter un joueur motivé, disponible et surtout qui maitrise sa classe a la perfection donc j'ai besoin de voir ce que tu vaux en bg et m'entretenir plus longuement avec toi sur ts3.

Nous avons déjà un roster de paladin bien plein donc ca nous intérésse pas par contre je peux faire de la place dans le roster Chaman ou DK si tu as le niveau ( niveau qui est élévé car notre but cest la compétition).

A bientot

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ablis DK Givre Empty Re: Ablis DK Givre

Message  BuBu Jeu 25 Nov - 10:06

Plus de réponse ?

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ablis DK Givre Empty Re: Ablis DK Givre

Message  Ishtâar Jeu 25 Nov - 10:30

Personnellement je trouve que des DK nous en avons déjà pas mal (5 si je ne m'abuse) et d'excellents joueurs. Mais il a travaillé sa candidature et n'a pas fait un post de 2 lignes, ce que j'apprécie beaucoup.

Pourrais tu lire dans la partie news le post que j'ai fait et me dire si cela convient à ta mentalité et si c'est ce que tu recherches. Il n'y a pas tout sur la guilde mais plutôt une ligne de conduite que nous faisons adopter à la guilde.
Ishtâar
Ishtâar
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 40
Localisation : La Bloutière

https://fragmeimfamous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ablis DK Givre Empty Re: Ablis DK Givre

Message  Ablis Jeu 25 Nov - 19:54

Merci pour vos premières réactions,

Je viens de lire le premier jet d'ishtaar sur les objectifs et règles de votre guilde que j'approuve entièrement.
La partie 4 étant exactement le type de demandes, privilégiant avant tout l'organisation,le sérieux et la cohésion, qui me motivent à poser ma candidature et que je recherche pour cataclysme.

N'ayant emporté qu'un simple notebook en vacances et ne pouvant me log dans l'immédiat sur wow, pouvez vous m'envoyer par MP les coordonnées de votre serveur TS3 afin de faire plus ample connaissance en attendant mon retour.
Je tenterais régulièrement d'y trouver un officier avec un peu de temps libre à m'accorder

Ablis

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ablis DK Givre Empty Re: Ablis DK Givre

Message  BuBu Mer 1 Déc - 8:58

Désole je regarde jamais mes mps.

J'ai lu ton message et je suis intéréssé pour poursuivre une conversation sous ts :

hades.ts3-serveur.com
Port : 17733
pass : Fragme ou fragme

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ablis DK Givre Empty Re: Ablis DK Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum