FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche Rsham Rdrood Hpal et mage frost ou war

Aller en bas

Recherche Rsham Rdrood Hpal et mage frost ou war Empty Recherche Rsham Rdrood Hpal et mage frost ou war

Message  dedekind Mer 15 Déc - 15:47

Bonjour,

Alors je play dk impie, bonne xp connaissance etc ( sinn je ne serai pas parmis vous ) et ceux d'entre vous qui ont déja play avec moi comme ishtar le savent ^^..

Je recherche pour 2v2 un heal, drood pala ou cham.. j'ai déja play les trois et j'aime bien les trois !

Et en 3V3 je cherche un pala heal et un mage frost ou un war arme ! dk mage frost pala ça risque detre bien violent a mon avis niveau skill controle etc.. et en TSG ba ça devrait etre simpa comme depuis 3 saison vu le dps que dk et war ça sort la ^^

dedekind

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Rsham Rdrood Hpal et mage frost ou war Empty Re: Recherche Rsham Rdrood Hpal et mage frost ou war

Message  dedekind Mer 15 Déc - 15:53

a oui et j'ai oublié de dire : c'est pour du FAT RUSH genre 1K8-2K samedi dimanche histoire d'augmenter la limite de points de conquete hebdomadaire .. d'ici la on se farme du stuff chacun de notre coté en bg random ^^..

dedekind

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum