FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

seraz dk impie

Aller en bas

seraz dk impie Empty seraz dk impie

Message  seraz Dim 2 Jan - 22:27

salut a tous !

je viens postuler sur le forum car jouant dans de grosses guildes pve pendant une periode de 1 ans cela me lasse de taper du boss et je decouvre une certaine passion dans le jcj .je m apelle quentin j ai 22 ans deja pere d un petit garcon vit actuellement a tol barad au campement de baradin depuis 3 semaines ^^ je suis quelqu un de calme et patient meme si par moment le pvp peut etre un motif d enervement . je suis actuelement sans emploie depuis 6 mois ce qui me donne un temps de jeu consequant voir meme trop c est a dire 7/7 j .

je possede en tout 5 personnages dont :

1 mage 85 sur le serveur naxxramas
1war 85 sur sargeras
1 pala 81 sur sargeras
1 pretre 81 sargeras
et mon dk 85 bien sur

je fait enormement de bg je n est jamais reelement arene pr cause des guildes pve par lequels je suis passer donc jamais trop forcer de ce cote la . je monte actuelement une cote ou du moins essaye avec un ami irl qui mage feu pas trop de match disputés c est le debut . sinon dans l ensemble je me debrouille pas trop mal sauf face a mazy trop cheat ^^ .

je ne sais pas si au saint de la guilde quelques seances pve se forment si c etait le cas ma deusieme spé pourait servir en tant que tank pour la guilde bien que je ne possede pas encore pas de stuff tank dans l actuel mais vu mon temps de jeu cela peut se faire tres rapidement .

je suis actuelement forgeron mais que 450 car vu les prix a l hv j atendrai encore avant de up mes metiers bien que cela soit un + pvp mon deusieme metier etait joa que j ai oublié pour apprendre ingé et est en cours de up

voila je fait un post rapide comme demandé mais reste a votre disposition si besoin de plus sinon vous pouvez me /w en jeu ou me trouver a tol barad ^^ .

merci d etudier ma candidature et de pas douter de mes motivations pour le pvp

bonne soirée a tous


seraz

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

seraz dk impie Empty Re: seraz dk impie

Message  BuBuu Lun 3 Jan - 14:27

Bonjour a toi Seraz ta candidature est accepté tu vas donc etre en période de test.

Bienvenue !

BuBuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum