FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Postulation Mitsya/Priest.

4 participants

Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Postulation Mitsya/Priest.

Message  mitsya Lun 3 Jan - 22:43

Bonjour Bonjour!


Comment allez vous? Moi bien! I need you! Very Happy


Alors commencont ein? My life!

Irl je me nomme quentin donikian ( on s'en fiche nan? Rolling Eyes ) donc actuellement je suis un mec j'ai 15 ans xD je play a Wow depuis 4 ans dont 4 a pvp! J'habite dans un lieu que personne connait ! ( St croix )

In game!

Alors ingame sous burning crusade j'ai joué Chaman heal full s4 sauf epaullieres ( s4 entant le meilleur sous bc pvp ein ). Sous wotlk priest heal humaine discipline ( j'ai honte Suspect )
Et sous cata donc depuis 5 heures sur votre serveur un priest gobelin disci ombre histoire de donjon en heal et up en ombre ( 43 lvl en 5 heures quand meme )! ( J'aime aussi casser du allianceux en battle ground! ( bg pour les intimes )


Metier de mon petit gobelin : Enchanteur que je compte bien up 525 et aussi couturier ( tailleur )
Quesque je peut apporter a votre guilde?

Alors je reprend les mots de mon ancienne guilde ein! Un joyeux gamer, no life unpeu c*n ouai aussi, violeur de prof ( longue histoire ) et casseur de ally. Serieusement j'apporte un element qui peut aider a up les rerolls, bg's, arenes et a la bonne ambiance tout court! Very Happy

Pourquoi votre guilde?

Apres de longue longue longue recherche j'ai trouvé un guilde avec un super nom ( FRAG me im famous ) un super symbole et a premiere vue de super menbres j'ai mp un de vos menbres fort sympathique!

Le petit ps: Je parraine un copain qui va postuler bientot sincerement il gere la fougere il est skill comme un fou. ( meme moi je me considere comme nul par rapport a lui No )

Voila voila merci de votres attention et peut etre ciao in game ! rabbit



Postulation Mitsya/Priest. Capturenqe



Je possede Mumble/ts2/ts3

mitsya

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  Ezyon Mar 4 Jan - 23:24

Bienvenue à toi sur le forum. On peut avoir des infos sur t'es anciennes cotes arène ?

Ezyon

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  mitsya Mer 5 Jan - 11:03

Ezyon a écrit:Bienvenue à toi sur le forum. On peut avoir des infos sur t'es anciennes cotes arène ?

Alors ! Sous burning crusade 19** des poussieres 2200 etait le disons max. Et sous tlk ou j'ai moin play 18** voila! Very Happy

mitsya

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  chewdri Mer 5 Jan - 13:52

Salut salut !

Donc pour moi tu m'as l'air fort sympathique (tu t'exprimes pas trop mal, t'as l'air d'avoir de l'humour et c'était toujours bon a prendre pour l'ambiance)

Après même si tu as l'air de correspondre au niveau de tes aptitudes de pvpistes, tu nous parle peu du bg coté qui est la première vocation de la guilde.

Et je ne sais pas si les offs recrutent des rerolls sans qu'il y ai leur personnage principal dans la guilde.

A voir avec les gm ^^

chewdri

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  mitsya Mer 5 Jan - 14:10

Merci bien! ^^ ( mais enfait j'arrive sur sargeras depuis 2 jous meme pas ^^ ) et je suis lvl 62 maintenant :p

ps: je connai pas tellement le bg coté :'( mais comme votre guilde a pour objectif primaire le bg coté je vais commencer a m'informer dessus et a tester la plus vite possible ! ( et devenir le meilleur enfin peut etre )

mitsya

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  Ishtâar Ven 7 Jan - 0:46

Bonjour à toi,

Déjà bonne année et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors la candidature est pas mal mais nous avons déjà beaucoup de prêtre ombre. Serait-tu prêt à faire de la spé heal ta main spé?

Sinon nous ne recrutons que des personnes ayant un personnage 85 et étant leur main pour une meilleure disponibilité.

J'aurai aimé que tu m'apportes ces compléments avant de pouvoir te tester sérieusement.

A bientôt et bon up

Ishtâar
Ishtâar
Ishtâar
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 40
Localisation : La Bloutière

https://fragmeimfamous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  mitsya Ven 7 Jan - 19:10

Eu donc! ^^ je compte effectivement me spe discipline 85 Very Happy ( donc si j'ai bien conpris je laisse ma candidature comme ca et je vous contacte lvl 85?) car j'aimerai bien up avec des gens a qui parler xD

mitsya

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  BuBuu Dim 9 Jan - 12:36

Merci de l'intéret porter à notre guilde mais nous ne recherchons pas de pretre actuellement bonne chance pour ta recherche !

BuBuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  mitsya Lun 31 Jan - 15:51

Salut ! Very Happy

Je vous recontacte car j'ai depuis mon lvl 85 ! Very Happy
Et je voulais savoir si vous recherchez des pretres ou toujour pas! ^^

Merci bien ( Spe disci et ma spe principal )

mitsya

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mitsya/Priest. Empty Re: Postulation Mitsya/Priest.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum