strategie pour le pvp warsong
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strategie pour le pvp warsong
Une semaine à passé et le capture the flag est devenu le passe temps N°1 des amateurs de PvP. Naturellement peu à peu le jeu va tendre à être plus optimisé. Aussi j'aimerai avoir votre avis sur la question : par exemple au niveau des équipes que préférez vous ?
- 5 défenseurs, 5 attaquants
- 4 défenseurs, 6 attaquants
- 4 défenseurs, 2 milieux de terrain, 4 attaquants.
- 2 défenseurs, 8 attaque (stratégie dite du porteur actif, le drapeau capturé allant au milieu du pack récupérateur).
D'autre part quel composition mettre en défense/milieu/attaque.
Par exemple le plus classique est 5 def 5 attaque.
Mon opinion coté alliance est pour le moment :
En défense,
- 2 chasseurs (anti fufu, un piège give pour ralentir, faire une flashbang et créer une crise d'épilepsie aux gens qui approche le drapeau et un piège de glace)
- 1 mage (sheep et assist au nuke avec les chasseurs)
- 1 pal (stun, buff10%)
- 1 guerrier Brise genou et ses nombreuses interupt sur les casters)
En attaque il faut :
- 1 sprinter, donc automatiquement je dirais druide, a charge pour lui de buffer de zone les groupes de temps en temps
- 2 prêtres, un ombre un heal/buff (même chose buff de zone sur le groupe 1 quand il y a des retours en base)
- 1 mage pour faire du je saute depuis l'étage, je téléporte couloir ou le sprinter attend en fufu, lâchage de drapeau, ae givre et couverture du porteur)
- 1 archer qui est le meilleur ralentisseur de joueur du jeu avec coupure d'aile au corps à corps, la flèche snare a distance, les pièges de givre pour ralentir la poursuite du porteur. D'un autre coté même si il ne rivalise pas avec les dégats du mage il est bon dans se domaine et permet en assist avec le mage attaque d'éliminer pas mal de problème.
Coté horde
Défense :
- 2 Shaman, pour le coté champignon totem (ralentissement surtout)
- 1 Chasseur pour piéger/ralentir/tuer
- 1 mage
- 1 guerrier
En attaque :
- 1 Shaman sprinteur
- 1 druide sprinter/buffer
- 1 Pretre soins/buff ou paladin
- 1 chasseur
- 1 mage
- 5 défenseurs, 5 attaquants
- 4 défenseurs, 6 attaquants
- 4 défenseurs, 2 milieux de terrain, 4 attaquants.
- 2 défenseurs, 8 attaque (stratégie dite du porteur actif, le drapeau capturé allant au milieu du pack récupérateur).
D'autre part quel composition mettre en défense/milieu/attaque.
Par exemple le plus classique est 5 def 5 attaque.
Mon opinion coté alliance est pour le moment :
En défense,
- 2 chasseurs (anti fufu, un piège give pour ralentir, faire une flashbang et créer une crise d'épilepsie aux gens qui approche le drapeau et un piège de glace)
- 1 mage (sheep et assist au nuke avec les chasseurs)
- 1 pal (stun, buff10%)
- 1 guerrier Brise genou et ses nombreuses interupt sur les casters)
En attaque il faut :
- 1 sprinter, donc automatiquement je dirais druide, a charge pour lui de buffer de zone les groupes de temps en temps
- 2 prêtres, un ombre un heal/buff (même chose buff de zone sur le groupe 1 quand il y a des retours en base)
- 1 mage pour faire du je saute depuis l'étage, je téléporte couloir ou le sprinter attend en fufu, lâchage de drapeau, ae givre et couverture du porteur)
- 1 archer qui est le meilleur ralentisseur de joueur du jeu avec coupure d'aile au corps à corps, la flèche snare a distance, les pièges de givre pour ralentir la poursuite du porteur. D'un autre coté même si il ne rivalise pas avec les dégats du mage il est bon dans se domaine et permet en assist avec le mage attaque d'éliminer pas mal de problème.
Coté horde
Défense :
- 2 Shaman, pour le coté champignon totem (ralentissement surtout)
- 1 Chasseur pour piéger/ralentir/tuer
- 1 mage
- 1 guerrier
En attaque :
- 1 Shaman sprinteur
- 1 druide sprinter/buffer
- 1 Pretre soins/buff ou paladin
- 1 chasseur
- 1 mage
Osho- Invité
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