FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mage/chaman

3 participants

Aller en bas

mage/chaman Empty mage/chaman

Message  recrut Sam 11 Déc - 22:46

Salut tout le monde , je vient postuler ici pour trouver une bonne guilde pvp pour évoluer dans cataclysme dans une bonne ambiance et avec de bon bg / arene / poutrage d'ally .

IRL :

Je me nomme jules , j'ai actuellement 16 ans et réside a clermont-ferrand en Auvergne . Je suis au lycée en étude générale . Je pratique de la boxe thaïlandaise et du basket Cool . Et je suis également un grand amateur de musique et de jeux vidéo .

IG :

Je possède 4 personnages de niveau 80 :

Un mage qui est actuellement 85 casi full bleu 85 et avec métier et réput bien avancé + des point d' honneur / point de conquete / marque de tol barad . Ce mage n'est pas mon main mais le personnage que j'ai décidé de monter le premier pour pouvoir jouer avec mon frère lui aussi grand amateur pvp ( rogue / drood ) , ce n'est donc pas un post seulement sur le mage .

Un chaman que je commence juste de monter qui a une grosse expérience pve derrière lui et qui était mon main depuis burning crusade , je vais rapidement le upé et le spé heal pour pouvoir également pvp .

Un démoniste (soupodémon) qui a fait partie de la guilde 2 mois a woltk , mais j'ai arrété wow et quitter la guilde pendant 3 mois avant cataclysme pour cause irl . Je ne pense pas le monter pour l'instant .

Un dk avec une expérience tank pve que je ne pense pas retoucher avant un moment

Merci d'avoir lu mon post , je n'ai pas tout indiqué vu que vous recrutez par entretien , mais je pense avoir mis l'essentiel , n'hésitez pas a me demander des précisions Smile

ps: Je n'ai pas indiqué les noms de mes persos car je suis en train de les personnaliser a l'instant ^^ , je vous /w en jeux si ma candidature est retenu .

Amicalement
Wink

recrut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage/chaman Empty Re: mage/chaman

Message  recrut Sam 11 Déc - 22:48

update

* un mage qui est actuellement 85 casi full bleu level 333 *


recrut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage/chaman Empty Re: mage/chaman

Message  Ezyon Lun 13 Déc - 14:16

Salut à toi. Je peux savoir ton expérience PVP ?

Ezyon

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mage/chaman Empty Re: mage/chaman

Message  badbro Lun 13 Déc - 18:27

Yop , alors en expérience pvp j'ai fait :

Wow classiq : Enormement de bg avec mon war , mais sa date Smile

Bc : Arene en chaman heal maximum 1650 cote ( je faisais casiment full pve haut niveau hyjal bt ... )

Woltk : Pve au début , et j'ai voulu me mettre sérieusement a l'arene avec un démo , j'ai atteint 1860 de cote team mais 1840 en cote personnelle et j'ai pas eu les armes ( merci les team mates ^^ ) puisque qu'on est redescendu après comme le chaman élem nous a laché .

Cataclysm : Bein je farm tout pour bien débuter et sa a l'air plutot bien partie .

Donc dans l'ensemble jai une connaissance pvp correct ( je sais jouer en arene et en bg ) , mais je n'ai jamais atteint le haut niveau , ce que je regrette un peu . Mais je suis motiver et j'espere faire un bon résultat cette saison avec vous , pour que vous m'apportiez votre expérience et vos conseils et j'espere vous apporter en retour de bon résultat quand nous jouerons ensemble .

badbro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage/chaman Empty Re: mage/chaman

Message  Ron Lun 13 Déc - 19:09

Tu fais de la boxe thaï, c'est vraiment un grand plus pour frapper les allys cheers
Ron
Ron

Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mage/chaman Empty Re: mage/chaman

Message  badbro Lun 13 Déc - 19:36

xD , défois en boxe thai je me fait plus défoncer qu'autre chose ^^ , mais c vrai c dommage que ton perso envoie pas de coup de genoux ou coude au cac Smile

badbro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage/chaman Empty Re: mage/chaman

Message  BuBu Lun 20 Déc - 0:36

Il va être difficile de donner suite à ta candidature mais je vais voir avec les autres officiers pour voir ou en est notre roster

A bientot !

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mage/chaman Empty Re: mage/chaman

Message  BuBu Jeu 23 Déc - 9:30

Mage/Chaman full dsl pour l'attente et bonne chance pour ta recherche de guilde !

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mage/chaman Empty Re: mage/chaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum