FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mage/chaman

3 participants

Aller en bas

mage/chaman Empty mage/chaman

Message  recrut Sam 11 Déc - 22:46

Salut tout le monde , je vient postuler ici pour trouver une bonne guilde pvp pour évoluer dans cataclysme dans une bonne ambiance et avec de bon bg / arene / poutrage d'ally .

IRL :

Je me nomme jules , j'ai actuellement 16 ans et réside a clermont-ferrand en Auvergne . Je suis au lycée en étude générale . Je pratique de la boxe thaïlandaise et du basket Cool . Et je suis également un grand amateur de musique et de jeux vidéo .

IG :

Je possède 4 personnages de niveau 80 :

Un mage qui est actuellement 85 casi full bleu 85 et avec métier et réput bien avancé + des point d' honneur / point de conquete / marque de tol barad . Ce mage n'est pas mon main mais le personnage que j'ai décidé de monter le premier pour pouvoir jouer avec mon frère lui aussi grand amateur pvp ( rogue / drood ) , ce n'est donc pas un post seulement sur le mage .

Un chaman que je commence juste de monter qui a une grosse expérience pve derrière lui et qui était mon main depuis burning crusade , je vais rapidement le upé et le spé heal pour pouvoir également pvp .

Un démoniste (soupodémon) qui a fait partie de la guilde 2 mois a woltk , mais j'ai arrété wow et quitter la guilde pendant 3 mois avant cataclysme pour cause irl . Je ne pense pas le monter pour l'instant .

Un dk avec une expérience tank pve que je ne pense pas retoucher avant un moment

Merci d'avoir lu mon post , je n'ai pas tout indiqué vu que vous recrutez par entretien , mais je pense avoir mis l'essentiel , n'hésitez pas a me demander des précisions Smile