FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rogue pouètte

2 participants

Aller en bas

rogue pouètte Empty rogue pouètte

Message  pouètte Dim 19 Déc - 17:03

bonjour a tout le monde Smile

rogue pouètte gobeline 85 (ancien ud du nom de aketto)
heure de jeux: 191 jours
lien:
rerol:paladin 80(c est avec lui que je suis monter a 1k8 au nom de yugg sur archi)/dk 80 sargeras/guerrier 80 sargeras /druide 60 elune (le pal et druide sont sur le compte a mon frère comme ils sont link les comptes)

présentation irl:

prénom:christophe 28 ans
dép:loir et cher
travaille:peintre en batiment

loisir:voiture de collection renault et alpine renault que de belles voitures,j ai a ma pocession une clio williams qui dort au garage Rolling Eyes que je bichonne.
et en deux biensur warcraft qui est pour moi le meilleur mmorpg que j ai jouer.deja essayer aion et meme conan que je trouve trop creux.je play a wow depuis le 14 fevrier 2005 (houla sa passe vite le temps pale )j ai pratiquement tout connu et surtout le pvp a l époque qui etait pour moi le meilleur moment,avec le vrai pvp sauvage contre les viandars qui etait tres fort pour le camping (bande de sal......).

horaire de jeux:

je suis la tout les soirs 18h a 0h00 (biensur j ai des soirs pour ma petit famille)et le week end dispo aussi surtout le dimanche.

historique pve/pvp:
j ai beaucoup fait de pve ,j etait chez USELESS pour moi qui a etait la meilleur guilde que j ai eu(j ai du la quitter pour pause irl qui me manquer)

donc j ai fait de mc jusqu'a arthas (ça fait pas mal d'heure de jeux deja Embarassed )

a l époque des rangs pvp j ai du arreter rang 9 ou 10 je sais plus.avec le rogue j ai pas beaucoup arene ,j ai fait surtout de l escarmouche.(mais je gére tres bien mon rogue).je suis exalter partout sauf arathi qui me manque quelque point avant de finir.

pk la guilde FRAG me i'm famous?

pour sa réputation et son grand nombres de bons joueurs pvp que j ai pu croiser.j ai decider de passer mon temps de jeux en arene et de bg en guilde .biensur aussi le pvp sauvage qui est pour moi un tres bon passe temps.

j ai fait ce poste apres discussion avec bubu ,je sais bien que la guilde est full rogue.je cherche pas a prendre une place de quelqu'un dans la guilde Mad je recherche surtout c'est d'etre parmis vous et de continuer l aventure parmis vous.

voila,j ai tout dit,j ai était sincère a tout ce que j ai marquer.si vous avez des questions a mon propo je suis la tout les soirs.

ps:la guilde ou je suis,c est juste une guilde d'amis irl.



pouètte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rogue pouètte Empty Re: rogue pouètte

Message  Volzork Dim 19 Déc - 18:08

+1 très sympa et très bon rogue Very Happy

Volzork
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rogue pouètte Empty Re: rogue pouètte

Message  BuBu Lun 20 Déc - 0:35

Bon joueur et sympa pour moi cest +1 en attendant les autres officiers

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rogue pouètte Empty Re: rogue pouètte

Message  Ishtâar Mer 22 Déc - 12:35

Salut,

Candidature sympathique, joueur qui a à peu près mon âge ça change un peu :p

Par contre, niveau rogue on est déjà beaucoupppppp!

Du coup c'est dur de caser des nouveaux joueurs!

A discuter
Ishtâar
Ishtâar
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 40
Localisation : La Bloutière

https://fragmeimfamous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rogue pouètte Empty Re: rogue pouètte

Message  pouètte Mer 22 Déc - 13:44

merci a vous tous

c est bien se que j ai marquer dans mon poste,je sais bien qui y a beaucoup de rogue et normal de pas etre prio guilde.vous rejoindre deja seras un grand honneur et faire mes preuve avec le temps.

pouètte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rogue pouètte Empty Re: rogue pouètte

Message  BuBu Jeu 23 Déc - 9:29

Besoin de jouer encore avec toi pour voir car le niveau rogue est élevé donc need voir encore de quoi tu es capable.

BuBu

Messages : 138
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rogue pouètte Empty Re: rogue pouètte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum