FRAG me i'm famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

drood feral and rogue

Aller en bas

drood feral and rogue Empty drood feral and rogue

Message  Tyrannos Mar 11 Jan - 21:28

Bonjour à tous alors cette postulation est en fait une double postulation comme l'on peut le voir dans le titre concernant un drood féral et un rogue shd.

Dans un premier temp l'Irl:
drood tyrannos: | Rogue Haltarak:
nom:sylvio | Nom: Florian
âge:20 ans | âge: 22 ans
activité: employer dans la grande distribution | activité: travail dans l'exposition
localisation: région parisienne | localisation: région parisienne

A présent l'in Game:
Story:

Nous jouons a wow depuis le début quasiment ancien joueur de sargeras ayant suivis la vague de migration gratuite vers Yzondre lors de l'ouverture du serv (et donc des nouvelle plateforme promessant beaucoup moins de lag et une stabilité des serveur vis a vis des crash) nous y somme resté jusqu'à cette semaine ou nous avons prit la décision de revenir au source retrouver des amis irl ayant repris wow.

PvP:
notre attirance pour se jeu a toujours été le pvp, et cela sous toutes ces formes, niveau xp nous avons très peu jouer en arène durant tlk (hormis pour le drood la derniere saison) et donc notre xp arène s' appuis principalement sur la période bc (2k1+ a la s1 et glad s3) mais tout de même 2k2+ durant la dernière saison de tlk (la seule joué).

La guilde:
Pourquoi postuler chez vous? étant (re)nouveau sur le serv nos connaissance des guildes ne nous provient uniquement des informations obtenu au près des autres joueurs du serv et après avoir mener mon enquête vous seriez une des seul guilde convenant a nos attentes (sortie pvp sauvage en guilde, haute côte visé avec un roster BG côté (le point le plus attirant de l'extention tout de même) et des joueurs de qualité pouvant être de potentiel team mate arène.
C'est donc pour ces raisons ainsi qu'un petit entretien ig avec bubu que nous vous soumettons cette candidature.

Biensur ts3/skype/mumble Ok

Sur ceux je vous souhaite une bonne soiré en attente d'une réponse (favorable :p ) et vous transmet nos salutations les plus distinguées tout sa tout sa Smile

coordialement Tyrannos et Haltarak.



Tyrannos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood feral and rogue Empty réponse a la candidature

Message  øshø Mer 12 Jan - 8:04

trés bonne candidature est ce que sa serrait possible d'avoir un lien armurie et remplir plus les caractéristiques de ta postulation car elle est impeu bref^^ a voir pour moi je ne suis pas admin mes je donne mon avis ^^ Donc a revoir la postulation

øshø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood feral and rogue Empty Re: drood feral and rogue

Message  Tyrannos Mer 12 Jan - 14:49

Tu veux pas le numéro de ma soeur aussi? Razz
non plus sérieusement alors lien armu du drood:
et celui du rogue:
Sinon quesque tu veux que je développe sur les "caractéristique de ma postulation" car je ne voit pas la ou tu veux en venir Cool

Tyrannos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood feral and rogue Empty Re: drood feral and rogue

Message  Tyrannos Mer 12 Jan - 14:54




Jcrois que ya un ptit avec les liens armu je n'arriv epas a les insérer donc tappe direct tyrannos et haltarak dans l'armu tu nous trouvera.

Tyrannos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood feral and rogue Empty réponse de la part de osho

Message  osho Mer 12 Jan - 20:59

Je ne te pas demande le numéro de ta soeur non plus mais il y a un type de candidature a respect qui est au debut dejà de mal parle au joueur sur le forum que ce-que sa doit être sur le jeux (enfin bref).Je n'est pas à allé cherche ton lien armurie de ton personnage.

Avis pour moi .

Mon avis est négatif de ma part a voir avec bubu et eryzon.
Pourquoi je trouve un manque de respect gl et bonne continuation.

osho

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

drood feral and rogue Empty Re: drood feral and rogue

Message  tyrannos Jeu 13 Jan - 10:15

C'etait de l'humour lorsque je t'ai demander si tu voulais le numéros de ma soeur (je n'en ets pas de toute maniere :p) il ne fallai pas prendre cela comme une offence l'ami.
Et concernant les lien je les est mis dans les messages mais apparemment comme je te le disais il doit y avoir un souci avec le forum car les url ne s'affiche pas dans mes message comme si je n'avait rien écris.

tyrannos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood feral and rogue Empty bonjour tyrannos

Message  oshos Jeu 13 Jan - 10:47

c est mieux comme sa + 1 pour mwa

oshos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood feral and rogue Empty Re: drood feral and rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum